Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet De l'aide svp! Découvrir Sonar 7 PE après Cubase SX.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De l'aide svp! Découvrir Sonar 7 PE après Cubase SX.
Bonjour à tous,
Alors voilà je viens de monter une nouvelle machine sous vista et je souhaite profiter de la bonne pub de sonar et laisser tomber Cubase car la version que j'ai, SX2, ne passera pas sous vista.

Je viens de télécharger la version démo de Sonar 7 PE et je suis confronté à un petit problème au niveau des synthé vst je voulais savoir si vous aviez rencontré ce même problème ou alors est ce que le problème vient tout simplement de la version démo???

Une fois le vst Z3ta dédié sur une piste quelconque, je peux jouer avec celui-ci. En revanche, au bout de quelques secondes le son baisse tout seul et remonte au niveau original et au bout de quelques secondes à nouveau le même problème et ainsi de suite. Au début je pensais que cela venait du son en lui même mais après une vingtaine de sons passés le problème persiste. pensez-vous que cela vienne de la version démo ou ai-je un problème sur ma config midi???

Avec le PSYN II démo je n'arrive carrément pas à sortir un seul son!!!
:frown:

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider il serait le bienvenue... ;)

Amic
Ca va bien s'passer!!!
2
Hello à toi pour information j'ai sonar 7 pe et aucun soucis avec les vst intégrés peut etre un effet sur ta version démo mais je ne m'avancerai pas n'ayant jamais fait tourner la version démo
3
Salut Charon,

Merci quand même pour l'info!!! ;)

Personne pour m'aider svp!!!
Ca va bien s'passer!!!
4
Ca va bien s'passer!!!
5
Je penses que cela vient de la version démo : a quoi servirait de l'acheter si la démo marchait toute seule et bien avec tous les plug.......
j'ai cette version depuis 1 ans et cela marche nickel (mieux que sonar 6 pour le midi)
a=
wil

Studiocreuse

6
Ca vient du fait que ce soit une version démo, relis le CUF ça doit être écrit dedans (ou dans un readme fournit avec le logiciel).

Ils avaient fait pareil avec la version démo de Rapture.