Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Mise à jour impossible sonar 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise à jour impossible sonar 7
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci pour obtenir la mise à jour de sonar 7. Je m'explique.

J'ai acheté récemment Sonar 7 producer edition. Pas de souci pour l'enregistrement en ligne. J'ai bien reçu en retour le code d'activation pour ce soft. J'ai donc voulu naturellement faire les mises à jour de Sonar afin d'éviter les bugs et autre surprises à cet endroit : https://www.cakewalk.com/Support/sonar/patches/s7patches.asp

Pas de soucis pour l'enregistrement et pour le download, on m'envoie un mail d'autorisation de down... sauf que le mail n'arrive jamais oO que ça soit pour l'uppdate 7.0.1 ou 7.0.2 ça ne fonctionne pas. L'adresse mail est la même que celle de l'enregistrement du soft la première fois...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème là ?

Merci d'avance.

une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover

2
As-tu vérifié dans tes spams ?
3
J'ai déjà eu ce soucis avec ma boite mail... sur Free, du coup j'en ai ouvert une autre à la va vite sur hotmail et là, pas de problème, les mails sont arrivés, je crois que certains serveurs tolèrent plus ou moins le "donotreply@..."

Voila
4
Tout d abord, merci pour vos réponses : )

Citation : As-tu vérifié dans tes spams ?



Oui absolument mais aucun signe de noreply cakewalk : /

Citation : Je crois que certains serveurs tolèrent plus ou moins le "donotreply@..."



Je m'en vais de ce pas ouvrir une boîte mail pour voir ce que cela donne. Ça avait pourtant fonctionné pour l'enregistrement de Sonar sur free.
Je test et je reviens poster ici.

Merci encore pour votre aide :)

une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover

5
Merci à vous 2 et à toi Krisskano ! Ça fonctionne effectivement avec une adresse machin@trucmuch.fr .

Voilà. Si ça peu servir à d'autre qui débute comme moi avec Sonar 7 :oops:

une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover