Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Probleme lors d'enregistrement bundle

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme lors d'enregistrement bundle
Bonjour a tous
Je travaille depuis 6 mois avec sonar 7 et je n'ai jamais rencontré de probleme.
Aujourdhui, j'ai voulu enregistrer un bundle et j'ai eu le message d'erreur suivant "error saving CWP chunk in bundle file! File was not saved"
consequence: le bundle qui se créait au fur et a mesure de la sauvegarde en bundle (3mn au total environ) disparait, suite a cette erreur que je ne comprend pas.
qlq infos sur le projet en question:
-comporte plus de 40 pistes
-je fais appel a des VST (une dizaine): je les ai tous gelé (freeze), pour n'avoir plus que des pistes audio a bundler.
- je peux enregistrer en bundle les versions precedente de ce projet sans souci
- le projet devrait faire plus de 2Go (je ne sais pas si il y a une taille limite au fichiers bundle)
Merci de votre precieuse aide!
2

Citation : le projet devrait faire plus de 2Go (je ne sais pas si il y a une taille limite au fichiers bundle)



c'est windows qui selon les versions ne gère tout simplement pas les fichiers de plus de 2 go .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Evite les fichiers bundle. J'ai travaillé avec pendant des années sans soucis jusqu'à ce que je connaisse un problème avec un : enregistrement complet d'un live bon à mettre à la poubelle. Impossible d'ouvrir le fichier.