Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Xp sonar 7 etmamotu ultralite gros probléme

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 504 vues
  • 4 followers
1 Xp sonar 7 etmamotu ultralite gros probléme
Bonjour à tous

voilà j'ai un problème je suis sous sonar 7
et le problème est que quand j'enregistre tout se passe bien mais juste après ma carte beug le 44 clignote je suis obligé d'éteindre sonar 7 est sa remarche j'ai aussi vu qu'à des moment un petit symbole apparait (N) voilà voilà!!!!!!!!


Merci,
Cordialement

 

 

2
Salut,
ce serait bien de mettre de la ponctuation, ton message est presque illisible.
Donc visiblement c'est une MOTU UltraLite et Sonar 7 sous XP (avec l'update 02?)
T'as les dernières versions de driver de ta carte?
Tu es en mode WDM, ASIO?
Quelle est la résolution et la fréq d'échantillonnage du projet? Ce sont les mêmes que ceux de la carte?
3
Bonjour,

dsl Red Firebird je suis tellement a bout de nerf...
donc:
-avec l'update 02? je ne c'est pas du tout, ou peut ton voir ça???

-les dernières versions de driver de ta carte? ouii je pense (je suis en v1.00)

-Tu es en mode WDM, ASIO? asio

-Quelle est la résolution et la fréq d'échantillonnage du projet? Ce sont les mêmes que ceux de la carte?
euuu..... !!!! :((( aucune idée :(((

 

 

4
Et bin, ça risque d'être long mais on va peut être y arriver!
D'abord je dirai que v1.00 ça fait pas très dernière version, va voir le site de MOTU.
Pour l'update tu fais un à propos dans le dernier onglet et tu vois si tu es en 7, 7.0.1 ou 7.0.2
Pour le projet c'est normalement écrit en bas à droite de l'écran, à côté de l'affichage CPU et Disk, si c'est configuré dans ton affichage.
Je suis pas sur ma machine musique, donc c'est un peu de tête.
Ca dit qqchose au démarrage? Quel est ton réglage de synchro midi dans les propriétés audio?
5
Nawak28,

Si tu as "Sonar 7" en français, va dans le menu "Aide" puis selectionne la dernière option "A propos de Sonar". Là un écran d'information va s'afficher avec, entre autres, la version de Sonar sous la forme (7.X.Y) ainsi que tes informations d'enregistrement.

Si tu n'es pas en version (7.0.2), tu peux télécharger le patch 7.0.2 sur le site de www.cakewalk.com.

Attention, pour applique le patch (7.0.2) il faut que tu aies déjà appliqué le patch (7.0.1). Si ce n'est déjà fait, télécharge les 2 patches et applique-les dans l'ordre.

PS (à tous) : Je suis sous Cakewalk 7.0.2 et je vais commander une Ultralite (MK3) prochainement alors je suis de très près cette conversation.

Fred.
6
Fredffdtr en faite ce problème ce passe juste sur un de mais deux pc c'est assez louche tout de même car sur celui ou tout marche bien c'est un pc moins puissant.
donc le problème est vraiment bizzar je soupsonne le(pc qui ne fonctionne pas bien)que vista sois une causse je m'esplique ce pc était sous vista auparavent et un ami ma tous refait (drivers ect...).

et donc ce problème est un gros problème ^^

 

 

7
:?: :?:

 

 

8
Bonjour,

Si le « 44 » clignote cela signifie que l'horloge de ta carte son n'est pas synchronisée.

Vérifie dans l'audio console de l'ultra lite que le paramètre « clock source » est bien sur « Internal » .

En espérant t'avoir aidé.