Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet V Vocal

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion V Vocal
salut,

 j'aimerai savoir comment bien caler une voix sur une musique, bien que les deux BPM soit différents.

Vous utilisez V Vocal, Audio Snap ou un autre vst pour le time stretching?
2
Bonjour,

Je te conseillerais plutôt de dégrossir en étirant le clip (Ctrl+clic gauche sur le bord du clip en étirant ou raccourcissant celui-ci).
Après, tu affines de préference avec V Vocal, car AudioSnap te caleras les transitoires du chant sur les temps ou leurs subdivisions et le résultat risque d'être trop mécanique, voire carrément pas en place suivant le caractère du phrasé.

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 16:30:51 ]

3
Merci
4

Est-ce que quelqu'un sait si le V-Vocal est l'outil qu'il faut utiliser pour re-caler automatiquement des prises de voix en stacking?

Merci ;-)

5
s'il s'agit de rythmique, utilise audiosnap en premier, laisse du saxon g et recherche les transitoire qui abimerons le moins le phrasé et finalise ce qui n'est pas détectable avec v vocal mais la c'est du manuel ! Il reste une solution encore plus ardue et dont je ne pause imaginer le résultat, un gourve midi pait être appliquer a une piste audio, alors un clavier midi sur lequel tu tapote la tryhmique vocale voulue... Sur une seule note, puis la recul du groove et l'application sur ta piste audio, cela se fait aussi avec audionsnap.