Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Affichage ralenti lors de la lecture.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage ralenti lors de la lecture.
Bonsoir ça fait très longtemps que j'ai pas démarré Sonar 7 pour cause de Logic pro 8 et là j'y reviens mais j'ai un bug qui rends le programme quasi inutilisable, l'affichage est méga lent dès que je fait play.

Une idée doù peut venir ce bug peut être ? 

Merci

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 02:10:12 ]

2
up
3
Bonjour,

Tu veux dire que l'affichage de la lecture se déroule de façon saccadée ?
Tu as peut-être appuyé par mégarde sur la touche pause de ton clavier. C'est une fonctionalité qui allège l'affichage pour économiser les ressources en cas de projet très chargé.
4
Pas seulement l'affichage de la lecture, tout est lent: l'ouverture des plugins, des fenêtres.
Je ne peux pas éditer les notes dans les pistes midi, absolument tout est saccadé et ralenti.

En fait j'utilise un clavier mac mappé pour correspondre à windows je vais voir ce que je peux faire, merci pour le tuyau.
5
Dans le manuel ils disent ceci:

Citation :
Remarque : Quand le Mode de préservation des ressources est activé, la barre d'état de SONAR indique la lettre P

Et je n'ai pas ce P d'affiché, par contre curieusement aujourd'hui en redémarrant il se comporte normalement. Le souci à disparu.  facepalm
6
Problème de vidage memoire...?

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 14:48:59 ]

7
Bonjour,
peut-être y avait-il un programme qui tournait en tâche de fond et qui ralentissait l'ordinateur (antivirus ou  mise à jour automatique de logiciel par exemple).
Tu utilises quel OS ? Si c'est sur un mac, je suppose que tu as un windows qui tourne sous bootcamp ou équivalent. En ce qui me concerne, quand je travaille sur PC sous win XP, je m'arrange pour optimiser XP en suivant quelques procédures comme celles qui sont décrites à cette adresse:
http://www.audioforums.com/resources/windows-xp-optimization.html