Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Déplacer des clips d'une piste vers une autre en ajoutant des couches de piste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déplacer des clips d'une piste vers une autre en ajoutant des couches de piste
Salut à tous,

Bon ben voilà...

J'ai pas vu le sujet abordé sur le forum, j'ai 3 pistes séparées de guitare (intro, couplet, refrain).

Pour simplifier j'aimerais les mettre sur une seule piste, sous formes de couches de piste (pcq y a des légers chevauchement en fondu via enveloppe de clips contrôlant le gain). Quand je les déplace, il veut rien savoir, il met tout ça sur la même couche.

J'ai simplifié autrement en sortant ces 3 pistes dans un même bus d'effet, mais ça me réduit pas le nombre de pistes en vue Console, au contraire.

Y a un truc qui m'aurait échappé?
2
Ba, je sais pas si j'ai tout compris, mais si tu fais un truc du genre "Réorganiser les couches" (j'ai pas Sonar devant les yeux) il te mettras les 3 clips sur 3 couches différentes. Sinon cherche un truc du genre "Comping" dans le manuel.
3
bravo

Un grand merci... Le nom exact c'est "Reconstituer les couches" et c'est tout à fait ce qu'il me fallait!

La confusion vient du fait qu'il faille le faire après avoir déplacer les clips, et donc je me disais "non c'est pas bon!" sans savoir que je pouvais corriger le truc... Enfin voilà.

Problème résolu, encore merci.