Sujet de la discussionPosté le 26/08/2009 à 08:35:01son de la line 6 ux2
salut à tous je viens d'acquerir sonar 8 P.edition !! Donc je l'ai installer tout à l'air de bien fonctionner mais le seul souci c'est que lorsque je fais enregostré je n'arrive pas à entendre ma voix sortir du casque de la carte son(line 6 ux2) je l'entends sortir de la carte son du pc. comment faire ?? Et lors des prises des voix ya quelques parasites...., et pour finir j'utilise samplitude 10 et sonar est il mieux ou non !! ??
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/08/2009 à 12:17:43
Samplitude 10 est excellent, Sonar 8 aussi ! Après c'est une question d'habitude de travail et de préférences.
Pour ton problème, regarde vers quelles sorties est dirigé la piste Master ou va dans "Options" "Audio" vérifier que tu as bien choisis l'ux2 comme carte et non celle de ton pc.
oui tout est configurée sur line 6 ux 2 reference de syncronisation de l'enregistrement et reference de syncronisation de lecture. Mais le son ne sort toujours pas de ma carte son !!! pourtant je n'ai rien changer dans les branchement ils sont pareille comme avecsamplitude onc je ne comprends plus rien là!!