Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 4 XL
Photos
1/1
Cakewalk Sonar Home Studio 4 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

[News] Cakewalk Sonar Home Studio 4 XL

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 2 678 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar Home Studio 4 XL
Cakewalk annonce la sortie de Sonar Home Studio 4 et Sonar Home Studio 4 XL. Ces versions sont basées sur le moteur audio de Sonar 4. Elle permettent l'enregistrement et le séquençage MIDI et audio, comportent des instruments virtuels et effets et supportent les instruments et effets DirectX, VST, ReWire et MFX, de même que les boucles ACID™.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je viens d'acheter la version normale (j'ai un petit portefeuille). A vé installé sa.

Careful with that axe, Eugene !

12
FLAG
13
En test, sympa pour 99 €. Sauf le synthé Dreamstation, c'est de la vieille daube. Le nouveau Sonar 5 a la gestion VST intégrée, mais bon avec l'adaptateur c'est assez tranparent. Je vais m'attaquer à deux choses importantes : l'automation et l'édition soi-disant "élastique" des boucles. Look attrayant. Post un peu décousu, mais grosse journée a eu Stanlea.

14
La c'est via un adaptateur pour les vst??
15
Oui, c'est le VST adapter classique.

16
Salut,

Le VST adaptater c'est un peu dommage :
vu que visiblement certaines fonctionalitées de Sonar 5 ont été intégrées dans ce soft (mais si les track icons et autre trucs). La gestion du VST en natif cela aurait été le top. :8)

Bon après ça marche pas mal la gestion des VST via adaptater.

Dernière composition "Jean-Jacques"

17

Citation : Je vais m'attaquer à deux choses importantes : l'automation et l'édition soi-disant "élastique" des boucles

Cool ton avis m'intéresse :D:

L'automation, pour ma part m'a agréablement surpris : je ne pensai pas que sur un soft "d'entrée de gamme" il y aurait autant de paramétrage possible au niveau de l'automation.

L'édition élastique ça doit être bien à l'usage. Pas utilisé pour l'instant :?!:

Sinon Stanlea bien venu au club :boire:

Dernière composition "Jean-Jacques"

18
L'édition élastique, c'est une merveille de gain de temps et de souplesse.

Il s'agit de déplacer la fin ou le début d'un clip :
- sans déplacer son contenu
- par un simple click + glisser
- de façon non destructive.

Je te laisse imaginer le temps gagné. :bave:
19
Et alors l'elastique est-il dispo dans home studio?
sur sonar 1 il y etait deja et je confirme que c'est ultra pratique
20
Ben oui !