Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 6
Photos
1/1
Cakewalk Sonar Home Studio 6

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Aucun sujet sur HS6. personne ne l'a ou quoi ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
1 Aucun sujet sur HS6. personne ne l'a ou quoi ?
Il n'y a pas eu de news dessus apparemment... C'est un super soft.

Careful with that axe, Eugene !

 

2
3
Ben moi je me tate . j envisage de l acheter mais j hesite avec les versions superieures.
4
Dés que j'ais des sous je vais l'acheter je pence parce qu'il semble vraiment bien, pas très compliqué à maîtrisé et pour un prix de 139 euro dans la boutique en ligne de Cakewalk ce qui est pas très cher :)

Puis bon je bosse jusqu'a présent sur music maker 2006 pro pour faire du midi :oo: et c'est pas génial, c’est bien pour débuter et apprendre le midi très mauvais pour faire des mix de qualités (pianoroll pas précis par exemple ou console de mixage limité je trouve)
5
Le probleme c est qu on ne peut plus l acheter sur le site cakewalk. je trouve qu ils sortent trop de soft et on ne sait plus ou on en est. j ai music creator3 en version d essai qui est super et je ne sait pas si il est remplacé par HS. de toutes les facons HS n est plus a vendre sur le site.
6
7

Citation : j ai music creator3 en version d essai qui est super et je ne sait pas si il est remplacé par HS



non je ne pense pas car home studio est destiné à une usage plus pro que music creator à mon avis donc il vont garder les deux. HS est à 99€ chez plugsquare :bravo: