Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 12:47:51Au secour
Voila je vais faire simple je vien d'acquérir une edirol fa101 avec sonar LE. une fois tout les bazar installé tous content de moi j'essaie simplement d'enregistrer un phrase ou deux a la voix histoirede vérifier que ca fonctionne. après avoir cherché une demi heure comment on lançait un enregistrement , je trouve enfin les manipulation a faire et je dit une superbe phrase du genre ouènaïfilehyouarssocoul et je réécoute . la ca va plus du tout j'ai un énorme bruit du genre hélice d'hélicoptère , une e^spèce de ronflette imonde que l'on entend des qu'il y a du son et qui est proportionnelle a la dynamique de ma voix donc au plus ma voix est forte au plus on entend la ronflette... si quelqu'un sait d'ou ca peut venir qu'il me le dise parce la je sais vraiment pas quoi faire
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/07/2006 à 07:39:27
UP!
0
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/07/2006 à 11:37:50
Personne pour me dire quoi faire???
0
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/07/2006 à 16:57:04
Si il y a un modéro qui passe dans le coin si mon thred pouvait etre déplacé parce que je crois que trop peu de gens sont au courant de mon pb...