Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 15:59:13Audio Quantize dans Sonar LE ?
Bonjour a tous,
J'aimerais quantizer une piste AUDIO dans Sonar LE, il y a bien une fonction "quantize" mais impossible de la faire marcher, j'ai bien essayé de slicer les evenement de la piste, mais sans succés ...
Voila donc un peu d'aide serait la bienvenue. Merci !
JM
[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 15:59:41 ]
jazzandlatin
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/11/2009 à 11:27:45
Honnêtement je n'ai jamais entendu dire qu'une piste audio était quantizable
Cordialement
0
Jacob_Miller
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/11/2009 à 18:11:17
Salut, et pourtant si, cela se fait ... d'ailleurs il existe une fonction "Audiosnap" dans Sonar 6.
Pour ma part, il s'agit d'une piste reguliere (caisse claire) en theorie c'est faisable car il suffit de slicer et isoler chaque evenement de cette piste pour ensuite recaler chaque evement en fonction de la grille bpm du sequencer.
ps : j'etais moi aussi septique mais en faisant une petite recherche sur Google, je me suis apercu qu'il y avait des applications pour quantizer de l'audio.