[News] Cakewalk prêt pour le 64 bits
- 27 réponses
- 6 participants
- 1 358 vues
- 1 follower
Will Zégal
75818
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2005 à 15:58:59[News] Cakewalk prêt pour le 64 bits
La guerre que se livrent les éditeurs sur le marché des séquenceurs audionumériques prend-elle un nouveau tournant ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
10184
11 Posté le 01/05/2005 à 10:06:45
Oui, par cpu, mais tu peux avoir un cpu qui mouline à fond avec un processus qui utilise 2Mo de ram et un autre avec une trentaine de processus presque inactifs et monopolisant 3Go de ram. Dans le multiprocesseur à la sauce Intel, toute la mémoire est accessible de la même manière pour tous les processeurs.
Will Zégal
75818
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 01/05/2005 à 15:34:59
Ce qui m'amuse, c'est que la news porte sur l'évolution vers le 64 bits et le fait que Cakewalk propose d'ores et déjà des produits pour y entrer et que le thread est en train de partir sur la situation actelle
Simple constat. ;) Je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! C'est instructeux et culturisant ce que vous nous racontez là !
Simple constat. ;) Je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! C'est instructeux et culturisant ce que vous nous racontez là !
Anonyme
10184
13 Posté le 02/05/2005 à 09:13:44
Oui, mais à quoi bon chercher à comprendre une évolution de la situation actuelle si on ne comprend pas cette dernière...
Le 64bit apportera une seule chose immédiatement tangible: le code compilé pour travailler spécifiquement sur des valeurs ne tenant pas sur 32bits prendra un coup de boost car il ne sera pas nécessaire d'émuler des traitements sur 64bits... sauf sur les processeurs émulants le 64bit...
Le 64bit apportera une seule chose immédiatement tangible: le code compilé pour travailler spécifiquement sur des valeurs ne tenant pas sur 32bits prendra un coup de boost car il ne sera pas nécessaire d'émuler des traitements sur 64bits... sauf sur les processeurs émulants le 64bit...
Will Zégal
75818
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/05/2005 à 09:29:20
En-core ! En-core !
Anonyme
10184
15 Posté le 02/05/2005 à 10:08:43
Billyboy> Franchement, que veux-tu qu'on dises d'autre sur cette news? Moi je veux bien, mais à part parler d'architecture des ordinateurs, je vois rien d'intéressant à en dire.
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/05/2005 à 10:53:02
Et encore, la FPU ne fait pas déjà dans le 32 bits ?
Ah oui, c'est prêt et pas près dans le titre de la news...
Ah oui, c'est prêt et pas près dans le titre de la news...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Will Zégal
75818
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/05/2005 à 11:10:26
Merci Miles. Javé corrigé le titre de la news dès sa parution, mais j'oublie toujours le thread automatiquement généré.
Ragoutoutou : on peut causer de ce qu'on veut. J'avais fait une simple remarque, pas un quelconque injonction.
Au contraire, ça m'intéresse un max tous ce que les geeks peuvent préciser de pointu quand à ces évolutions technologiques. Moi j'ai décroché de l'informatique pure il y a quelques années : je me suis mis à faire de la musique
Ragoutoutou : on peut causer de ce qu'on veut. J'avais fait une simple remarque, pas un quelconque injonction.
Au contraire, ça m'intéresse un max tous ce que les geeks peuvent préciser de pointu quand à ces évolutions technologiques. Moi j'ai décroché de l'informatique pure il y a quelques années : je me suis mis à faire de la musique
Anonyme
10184
18 Posté le 02/05/2005 à 11:18:33
Les registres fpu x87 sont en 80bit... la fpu 3DNow! fait 64bits, la sse2 travaille avec des registres 128bits mais ne fait les traitements que sur 64bits
Anonyme
10184
19 Posté le 02/05/2005 à 11:26:37
Billyboy> d'un point de vue musical, mon seul souci est est-ce que ça va aller plus vite, d'un point de vue musical, le 64bit, je m'en bat les ...
Maintenant, à côté de la zique, je suis informaticien, et là, les 64bits... je m'en fous aussi... par contre si des gens se posent des questions ici sur le sujet, ben pourquoi ne pas en parler?
Maintenant, à côté de la zique, je suis informaticien, et là, les 64bits... je m'en fous aussi... par contre si des gens se posent des questions ici sur le sujet, ben pourquoi ne pas en parler?
Will Zégal
75818
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/05/2005 à 11:29:37
Ben oui. just do it
T'as mangé quoi aujourd'hui, mon toutout ?
T'as mangé quoi aujourd'hui, mon toutout ?
Citation :
Au contraire, ça m'intéresse un max tous ce que les geeks peuvent préciser de pointu quand à ces évolutions technologiques
- < Liste des sujets
- Charte