[News] Cakewalk prêt pour le 64 bits
- 27 réponses
- 6 participants
- 1 402 vues
- 1 follower

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Will Zégal

Simple constat. ;) Je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! C'est instructeux et culturisant ce que vous nous racontez là !
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Le 64bit apportera une seule chose immédiatement tangible: le code compilé pour travailler spécifiquement sur des valeurs ne tenant pas sur 32bits prendra un coup de boost car il ne sera pas nécessaire d'émuler des traitements sur 64bits... sauf sur les processeurs émulants le 64bit...

Will Zégal

En-core ! En-core !
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

miles1981

Ah oui, c'est prêt et pas près dans le titre de la news...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Will Zégal

Ragoutoutou : on peut causer de ce qu'on veut. J'avais fait une simple remarque, pas un quelconque injonction.
Au contraire, ça m'intéresse un max tous ce que les geeks peuvent préciser de pointu quand à ces évolutions technologiques. Moi j'ai décroché de l'informatique pure il y a quelques années : je me suis mis à faire de la musique

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Anonyme

Maintenant, à côté de la zique, je suis informaticien, et là, les 64bits... je m'en fous aussi... par contre si des gens se posent des questions ici sur le sujet, ben pourquoi ne pas en parler?

Will Zégal

T'as mangé quoi aujourd'hui, mon toutout ?

Citation :
Ragoutoutou : on peut causer de ce qu'on veut. J'avais fait une simple remarque, pas un quelconque injonction.
Au contraire, ça m'intéresse un max tous ce que les geeks peuvent préciser de pointu quand à ces évolutions technologiques
* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte