Très bien sonar. Mais j'ai l'impression qu'il manque des choses dans la X1 par rapport à la 8.5.
L'éditeur MIDI par exemple... il a aucune option.
Qu'est-ce qui te manque, par exemple ? Je sais qu'il y a pas mal de choses qui ont été déplacées dans de nouveaux menus, ou de part la nature des outils...
Il y a pas mal d'options dans l'édition MIDI qui ont l'air de manquer, il me semble.
Tu te répètes un peu, non ?
Tu peux donner des exemples ? Je pense pouvoir te répondre, étant un utilisateur régulier. Je trouve X1 assez complet pour l’édition MIDI, mais je sais que de nombreux utilisateurs sont déroutés lors de la prise en main venant d'autres versions de SONAR, avec la nouvelle disposition des menus.
Ou est passée l'analyseur WAVE?Pourquoi tant de decrochages audio dans Sonar X1 et meme dans la 8.5 qui a été mon premier achat sequenceur!Sonar est le champion tout terrain du decrochage audio.Pas de problemes de decrochage avec les concurrents.Le magnétisme de Sonar X1 est un vrai Calvaire pour moi malgré les reglages possibles dans les menus options.Le point positif de Sonar X1 c'est l'interface que j'apprecie mais je vais casser ma tirelire pour Cubase 6 car les fonctions les plus simples pour composer de la musique sont à portée de mains dans cubase en general..