réactions à la news Sonar X3 est disponible sur Steam
- 33 réponses
- 15 participants
- 4 736 vues
- 15 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
Citation :Est-ce que les marques voulant se représenter comme professionnelles trouveront judicieux de mettre leurs produits en vente sur ce genre de plateforme ?
on parle de home studio, là, pas de pro ou semi pro. C'est marrant cette prétention dans le monde de l'audio que tu retrouves pas ailleurs dans le multimedia.
Mais sonar peut servir autant au Home Studio qu'au Studio Pro !!
www.wsproaudio.com
Reno-Theplankton
on parle de home studio, là, pas de pro ou semi pro. C'est marrant cette prétention dans le monde de l'audio que tu retrouves pas ailleurs dans le multimedia.
Pourquoi ce ton semi agressif ? On parle de home studio, peut être, c'est pas la question, la question, c'est que beaucoup de marques veulent avoir une image qui sonne "pro", c'est un terme qu'on nous sert a toute les sauces, c'est pas pour rien, et tout les gens ayant un home studio ont des plugs "pro", des logiciels "pro", au moins sur le papier . Ce que je voulais dire, c'est qu'une marque dite, ou qui se dit "pro" ne voudra pas forcément balancer ces softs sur une platforme de jeux vidéo ! Allez, exemple exagéré : Avid, qui se revendique pro pur et dur , ne mettra jamais, a mon avis, ses softs sur Steam.
Je vois pas de prétention quelconque dans ce que j'ai dit, et par ailleurs, je pense que oui, il y a du matos pro, et du matos plus amateur, je pense que c'est pas nouveau ... même si c'est souvent complètement arbitraire, étant donné que le "pro" est un argument de vente plus qu'autre chose .
Par contre, c'est clair, niveau visibilité, pour Cakewalk c'est du tout bénéf !
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
Antres 808 : Bandcamp - Facebook
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:46:19 ]
Silicon Machine Extended
Mais sonar peut servir autant au Home Studio qu'au Studio Pro !!
oui, mais ce n'ets pas le coeur de cible. le marché des studios pros est hyper restreint, et déjà bien occupé. La plupart des softs, cubase, live, sonar, visent une clientèle de "hobbyists".
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas bien ou se situe le problème de l'image.
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Eloquent
J'aurais ete content de trouver un logiciel de musique aussi facilement sans connaitre de nom / terme genre 'daw' quand j'ai commence.il y a un douzaine d'année.L'appelation pro est juste pour flatter l'ego des plus narcissique,on peut avoir tous les plugs waves / softube / ni .... Et sonner comme sur un telephone.
+1000
www.wsproaudio.com
Reno-Theplankton
J'aurais ete content de trouver un logiciel de musique aussi facilement sans connaitre de nom / terme genre 'daw' quand j'ai commence.il y a un douzaine d'année.L'appelation pro est juste pour flatter l'ego des plus narcissique,on peut avoir tous les plugs waves / softube / ni .... Et sonner comme sur un telephone.
Ah ben c'est clair !!
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
causse1
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
- < Liste des sujets
- Charte