Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2007 à 12:07:29Comment integrer une piste WMA
Salut!
je viens de telecharger la version gratuite de reaper, et j'aimerez integrer une batterie que j'ai faite par reason et exporter en WMA!
Comment doit je faire, car je suis novice sur ce logiciel (et sur l'enregistrement general egalement lol)!
Merci
Reaper n'importe pas du WMA. Pourquoi ne pas utiliser le Rewire ?
Ou bien, utilises un autre format d'export dans Reason.
0
ponpon71
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/10/2007 à 13:49:09
Dsl chui novice, qu est ce que t appelle le rewire?
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/10/2007 à 13:51:38
En gros, le Rewire permet de connecter Reason à d'autres softs.
Fait une petite recherche sur le forum ou même google. Tu trouveras plein d'informations.
0
ponpon71
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/10/2007 à 13:54:51
Ok merci a toi
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans