Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet un peu d'aide pour un débutant !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un peu d'aide pour un débutant !
Salut à tous,

Jeune musicien (jeune dans la musique, mais 41 ans quand même), je souhaite m'enregistrer via reaper 3. Je fais de la guitare, et j'utilise zoom ZFX et guitare rig 3. Mais je ne sis pas comment utiliser ces plug in :
- comment les installer afin que reaper les prenne en compte
- comment les utiliser sous reaper.

Une ame charitable pourrait elle me filer un coup de main ?

Merci
Laurent

www.myspace.com/laterbox

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 00:33:35 ]

2
Salut, après acvoir parcouru d'autre forum, j'ai eu ma réponse il faut copier le fichier dll de chaque plug in dans le fichier plugin de reaper.

Mais maintenant j'ai une tres grosse latence : 1 seconde !
Je ne sais pas quoi faire !!!

Please help me....
3
Ca dépend de ta carte son et de tes réglages ASIO. Dans les préférences de Reaper, choisis un pilote ASIO pour ta carte, et règles les buffers, fréquence et résolution à des niveaux qui vont bien. Evidemment je prends pour acquis que tu as une carte son qui tient la route.
4
Tu peux aussi installer tes plugins a l'endroit normal et dire a Reaper d'aller les chercher. (menu préférences/plugins) (Manuel section 1.12)

Coté latence pareil, préférence, vérifie que tu est bien en mode ASIO pour commencer, et ensuite regarde les détails du pilote ASIO comme précisé par shredchris. (Manuel section 1.9)

5


I'm back 
merci pour les infos 
Où puis-je trouver le manuel ? en français ?
6
7
En ce qui concerne la traduction français, ça avance. Doucement mais sûrement. La personne qui coordonne le truc et qui traîne ici aussi doit en être autour du chapitre 8 si je ne fais pas d'erreur ; perso j'ai bouclé voilà deux semaines le chapitre 11 (console et bus master) et je m'occupe du 16 dès que je trouve un moment.

Quoi qu'il en soit le manuel intégralement en français c'est pas pour demain
8
Salut à tous

Etat d'avancement de la traduction du user guide de REAPER:

Traduction:
Les chapitres 1 à 7  et 11 sont faits. Le chapitre 8 devrait être attaqué cette semaine.

Révision pour homogénéisation du texte:
Les 1 à 7 ont été faits. Le 11 en cours de révision.

Relecture:
Les chapitres 1 à 3.12 ont été relus.

Bref: ça avance.
9
en passant je vous invite à nouveau à nous rejoindre sur un autre forum français pour compléter celui ci ...

https://nay-seven.com/index.php
nay-seven