Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper ne détecte pas ma carte son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 155 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reaper ne détecte pas ma carte son
Bonjour, j'utilise reaper, et une carte son Digital audio Lab V8. Cette carte est plutôt vieille, mais je voudrais l'utiliser avec mon reaper. Mais celui ci ne la détecte pas, dans la configuration audio de reaper, il ne me la propose pas, sur la table de mixage les entrées et les sorties de la carte ne sont pas affichées. Bref, en fait je n'ai aucune trace de cette carte dans reaper comme si il ne la voyait tout simplement pas.
Par contre la carte fonctionne bien avec Cakewalk Pro Audio 8 (pour ceux qui connaissent pas c'était ce qu'il y avait avant sonar), mais la le logiciel est trop vieux, et il ne gère pas les vsts ce qui m'embête un peu

Quelqu'un aurait une solution si il vous plait ?
2
3
VISTA ou XP?
Date dernière mise à jour des drivers?
Protocole du driver (ASIO)?
As-tu essayé ASIO4all?
4
Windows 98
Les drivers de la carte est en version 1.2.019
Pour le protocole, j'ai Asio4all, mais nada, asio4all ne trouve pas non plus la carte
5
Les formats de drivers windows ont changés depuis.. a priori Reaper ne supporte pas les vieux formats de drivers (c'est marque que le support de 98 limité sur le site de Reaper).
Il faut trouver les drivers ASIO qui vont bien (si Asio4all ne fonctionne pas il faut les drivers ASIO constructeurs, et ta version n'est pas la derniere), ou changer d'OS.
6
"Windows 98"

Ah ouais.....

une upgrade s'impose....
7
Document02:
(si Asio4all ne fonctionne pas il faut les drivers ASIO constructeurs, et ta version n'est pas la derniere)

Tu parles des drivers constructeurs de la carte ? Si ce ne sont pas les derniers alors j'ai loupé un truc j'ai prit ceux qui sont ici http://www.digitalaudio.com/support/driver/oldproducts.html.

Je vais tenter un changement d'OS j'ai un cd d'XP pro qui traine quelque part.