Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Quelques truc qui renderaient Reaper vraiment mortel..

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques truc qui renderaient Reaper vraiment mortel..
Salutation à tous^^ Je vien d'aquerir une licence de reaper qui est un sequenceur vraiment bien,comme bon nombre d'entre vous je suis tomber sur le c** quand je l'ai éssayé c'est d'ailleur pour cela que j'ai pris la licence,maiis il y a des truc qui me paraissent "simple" qui pourais rendre le séquenceur encor plus mortel.

Du genre en phase d'enregistrement, les objets aparaissent saccadés et avec un design pas super agréable, j'aimerais qu'ils aparraissent comme sur logic 8,c'est a dire avec fluidité et avec un design comme celui de l'objet audio une fois enregistré,sa parait un peu nian nian mais ça serais quand même bien,vous trouvez pas?

J'aimerais aussi (oui je sais j'en demande beaucoup :/) que les bordures des fenêtre d'effets ainsi que la fenêtre de selection d'effets ainsi que les effets de Cockos et JS soient Skinnables pour avoir une cohérence avec le théme du séquenceur,cela en jeterais vraiment et donnerais une belle claque aux autres séquenceurs,bien sur il y a encor la gestion du midi qui n'est pas au niveau de cubase mais c'est sur la bonne voie^^ VOus trouvez pas que ce serais bien de trouver tout ça dans les prochaines versions? Bien sur certain diront que ça reste "esthetique",mais ces les seul choses qui m'ont "choqués" quand j'ai eu le séquenceur sinon c'est que du très bon.

Merci de m'avoir lu jusque là,musicalement

2

Sur le site de reaper il existe un forum où tu peux parler de tes désirs directement aux dévelloppeurs :

https://forum.cockos.com/forumdisplay.php?f=20

ça sera je pense plus efficace si tu veux voir des changements. (anglais obligatoire)

3
Citation de remistef:
Du genre en phase d'enregistrement, les objets aparaissent saccadés et avec un design pas super agréable, j'aimerais qu'ils aparraissent comme sur logic 8,c'est a dire avec fluidité et avec un design comme celui de l'objet audio une fois enregistré,sa parait un peu nian nian mais ça serais quand même bien,vous trouvez pas?Le but est d'acoinomiser le CPU pour des action plus utiles. Et personnelement, REAPER ne m'a jamais fait de crasses a l'enregistrement, contrairement a Logic 8 qui est allé jusqu'a planter le Mac en entier (hard reboot nécessaire) donc moins ils touchent a ca, plus je serais heureux...

Sinon sur le site Cockos il ya un section feature suggestion sur le forum et un outil dédié bug report/feature request qui aide les devs a faire vivre le soft. je te conseil de poster tes demandes la, ou d'aller voir si elles nont pas déjà été demandées.
4
C clair que je trouve reaper moins buggé et plus pratique que logic. Rien que pour l'édition dans le séquenceur c'est beaucoup plus rapide. Le zoom à la roulette, le curseur inamovible, tout est intuitif!