Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Astuces pour le mode d'emploi de Cockos Reaper en français

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Astuces pour le mode d'emploi de Cockos Reaper en français
Pour avoir une bonne documentation sur Cockos Reaper en français, il existe une petite astuce simple qui peu vous aider:

1/ Dans le moteur de recherches "Google" rechercher la page du site de Cockos Reaper.
2/ Cliquez sur "Traduire cette page" (à droite du titre/Lien)
3/ Une fois sur le site qui est maintenent en français, cliquez en bas à droite sur "Wiki"

Vous accédez à un mode d'emploi assez complet en français.
La traduction n'est parfois pas facile à lire (du à la technique de convertion anglais/français), mais dans l'ensemble c'est correct.

En espérant vous avoir été utile, bonne continuation avec ce soft qui est vraiment excellent sur bon nombre de points.
2
Merki pour l'info

didier
Vive le gros son.
3
De rien et bonne continuation avec Cockos Reaper.
4
Bonjour, je rencontre un pb avec Reaper :
Une fois la piste 1 enregistrée, lorsque je veux enregistrer sur la piste 2, automatiquement le son de la piste 1 vient s'enregistrer sur la 2 pendant que j'enregistre un autre instru.
Comment faire pour entendre la 1 sans sans qu'elle ne s'enregistre sur la 2 afin de faire le mixage des 2 piste en suite ?
Merci de m'aider...
5
réfléchi à ton cablage
la sortie de ton pc est mixé sur l'entrée donc forcement tu réenregistre le tout
sur les table de mixage il y a un boutton a enclancher pour séparer le mix et le retour tape
du coup au casque tu entends tout le mix (piste 1 enregistré en lecture + ton jeu actuel) et le pc ne recoit que ce que tu joues

Pas de cerveau, pas de peur :p

6
Un grand merci d'avoir pris soin de me donner des pistes de recherche de solution.
Après avoir bataillé, j'ai résolu mon pb en mutant la piste "Stéréo Mix" dans mon Gestionnaire audio DD Realtek. Maintenant je peux rajouter les pistes sans repiquer les précédentes.
Encore merci et bonne continuation musicale.