Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2009 à 15:18:04Obtenir numéro de licence
Bonjour, je suis un utilisateur de Reaper depuis Plus d'un an, en version d'évaluation. Je mets à jour régulièrement et tout.
Aujourd'hui, je profite de la MAJ en version 3.14 pour acheter une licence (40€).
Paiement par Paypal enregistré. Puis rien !
Combien de temps fautil attendre pour recevoir son numéro de licence ?
Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour obtenir sa licence quand on paye par Paypal car je n'ai eu aucun renseignement à fournir si ce n'est les informations de mon compte Paypal ?
Quelqu'un peut'il me rassurer, histoire de me dire que je n'ai pas sorti 40€ dans le vent ?
Merci d'avance !
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2009 à 15:26:24
Perso j'avais été un peu surpris moi aussi l'année dernière par ce délai entre le paiement via PayPal et l'envoi par mail du n° de licence, mais aucun souci a priori : ça avait bien mis 48h si j'ai bonne mémoire...
Au passage, je crois me rappeler qu'en réalité c'était précisé sur le site, à vérifier.
0
3tiN3
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2009 à 15:30:58
Ok Merci pour cette réponse ultra rapide et rassurante.
Donc Wait and See !
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/11/2009 à 16:18:53
Ta licence te sera remise par email je crois, car le système d'envoi des numéros est manuel alors que le système d'autorisation est bien sur gratuit...