Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Obtenir numéro de licence

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Obtenir numéro de licence

Bonjour, je suis un utilisateur de Reaper depuis Plus d'un an, en version d'évaluation. Je mets à jour régulièrement et tout.

Aujourd'hui, je profite de la MAJ en version 3.14 pour acheter une licence (40€).

Paiement par Paypal enregistré. Puis rien !


Combien de temps fautil attendre pour recevoir son numéro de licence ?

Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour obtenir sa licence quand on paye par Paypal car je n'ai eu aucun renseignement à fournir si ce n'est les informations de mon compte Paypal ?


Quelqu'un peut'il me rassurer, histoire de me dire que je n'ai pas sorti 40€ dans le vent  ?


Merci d'avance !

2
Perso j'avais été un peu surpris moi aussi l'année dernière par ce délai entre le paiement via PayPal et l'envoi par mail du n° de licence, mais aucun souci a priori : ça avait bien mis 48h si j'ai bonne mémoire...

Au passage, je crois me rappeler qu'en réalité c'était précisé sur le site, à vérifier.
3
Ok Merci pour cette réponse ultra rapide et rassurante.

Donc Wait and See !

4
Ta licence te sera remise par email je crois, car le système d'envoi des numéros est manuel alors que le système d'autorisation est bien sur gratuit...
5
Pareil, ca avait mis un peu de temps, mais pas d'inquiétudes à avoir avant une semaine.
6
C'est bon je l'ai reçu ! Hier, c'est à dire 24h00 plus tard ! Pas mal !

Merci à tous !