Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais un bug report sur le forum reaper, en général ce genre de petits défauts sont rapidement corrigés. J'ai déja eu le coup avec un défaut dans l'interface midi et en 3 jours c'était corrigé!
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 02/12/2009 à 14:24:07
voila la comparaison de perf que j'ai pu faire sur le projet le plus gros que j'avais:
mon matos : AMD 3200+ 2 go ram 333 mhz radeon 9000 (pas reconnue sur 7 et pas de drivers disponible !) RME fireface UC
7 64 bit + reaper 64 bit + driver RME 64bit (mais sans carte graphique) a peu prés 40% de charge CPU moyen et 50% max 119mb ram utilisée
XP 32 bit (exactement les même périphérique et soft installés avec la carte graphique reconnue) a peu près 64% de charge CPU moyen et 73% max 223 MB de ram utilisée
la différence est en fait assez flagrante... je suis surpris et un peu blasé. sur 7 ma carte graphique faisait ramé le tout et il y a cette historie de plugin qui s'ouvre dans des fenetres mais qu'on peut peut etre signaler sur le forum.