Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper uniquement en stéréo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reaper uniquement en stéréo
Bonjour à tous,

Je trouvais Reaper génial, mais voilà ai-je mal compris ou Reaper n'est que stéréo ?

J'ai essayé plusieurs configs, mais il ne semble que prendre 2 voies en entrée et en sortie.
2
Pour les entrées j'ai du mal a comprendre la question.

Pour les sorties, pas de limites sur le nombre de voies.
3
Bon sur le mac j'ai pas essayé plus, mais avec mon portable sous vista et une carte 4 entrée 4 sorties, il ne prends que 2 entrées (gauche droite) et une sortie (gauche droite)

Je peux choisir lesquelles, mais toujours un couple pour l'entrée et un couple pour sortir.

J'ai essayé toutes les config Direct out, Asio, WDM, ... et rien ne fait c'est toujours stéréo.
4
Bon sur le mac j'ai pas essayé plus, mais avec mon portable sous vista et une carte 4 entrée 4 sorties, il ne prends que 2 entrées (gauche droite) et une sortie (gauche droite)

Je peux choisir lesquelles, mais toujours un couple pour l'entrée et un couple pour sortir.

J'ai essayé toutes les config Direct out, Asio, WDM, ... et rien ne fait c'est toujours stéréo.
5
preference>audio>device

enable imput>first (par exemple ligne 1)>last (ligne8)

donc tu auras toutes entrées de 1 à 8 mono ou stereo

mets les drivers de ta carte, aucune raison d'utiliser wmd ou A4all quand on a une carte

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 19:19:59 ]

6
Merci beaucoup pour l'info, j'essayerai demain.

Je n'utilise pas Asio4All mais les cartes que j'ai sont WDM, Asio et direct out(c'est l'api Windows)
7
Salut,

Pour moi, pas de pb en ASIO.
J'ai une interface 8E/8S en analogique et 2E/2S en num et tout fonctionne sans problème simultanément.

Il faut choisir le type de pilote puis déclarer les 1re et dernières entrées et sorties pour travailler dessus dans préférences/audio/device. 

Tu peux même renommer les libellés dans préférences/audio.

A+, D.
8
Merci à tous ça fonctionne nickel maintenant.

J'avais pas fait gaffe que c'était first et last.