Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet reaper v3 avec soundblaster audigy

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion reaper v3 avec soundblaster audigy
Salut je n'arrive pas à assigner la carte son.

Le ezdrummer impeccable mais je mets une boucle dans repear ça lit nikel puisque ça défile mais j'ai pas de son......

Pourriez-vous me dire si c'est compatible avec ma carte ou me donner la marche à suivre svp?
2
- installe les derniers driver creative
- ils aurons un mode ASIO
- declare le mode de driver en asio dans Reaper
- il faut bien déclarer les entrées et les sorties, et faire attention a ce que les sorties principales soient bien les sorties de l'audigy branchées (genre les numériques si tu es dessus, d'autre sinon).

enfin quand ca marchera, je conseille quand meme d'aller acheter une carte son correcte, parceque mis a part sa fiabilité, l'audigy n'a aucune qualité. (impossible de faire un mix propre dessus, tout ce que j'ai fait avec a du être repris sur TC ou Tascam)

3
Ok donc autrement dit.....je ferais mieux de changer de carte.....

Merci!!

Bonne soirée.
4
Clairement. Ceci dit ca dépanne en attendant. et ca marche toujours pour composer vite fait si la grosse carte tombe en rade (il faut juste tout remixer a la fin, mais ca permet de poser des idées)
5
ben je cale....
dans DEVICE
entrées; c'est sur Analogic
sorties ; Wave 
system Asio.....
6
ASIO c'est bien.
Pour les sorties, essayes les toutes, si ca se trouve elles sont mal identifiées (entre les sorties que gère la carte mais qui ne sont pas câblées, les sorties casque et principales etc...)
7
Putain je vais pêter un cable!
Impossible d'avoir du son dans repear 3!!!!
Je suis en mode Asio j'ai testé les sorties que me propose reaper, j'ai regardé dans pluginVST, dans MIDI device........putain fait chier, je pers un temps très précieux!

HELP!!!!Please...
8

UP....c'est ok ma carte son est assignée.
J'ai importé un mp3 et ça tourne nikel.
Par contre je n'ai pas de son pour ezd...!!

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 14:10:32 ]

9
A vérifier chez toontrack si le reste fonctionne.
10
C'est ok ça fonctionne....maintenant il faut que j'apprenne à assigner mes sons sur le clavier virtuel de reaper...