Sujet de la discussionPosté le 30/01/2010 à 19:37:23enregistrer avec Reaper 3
Salut à tous!
Mon souci, c'est que je ne parviens pas à lancer l'enregistrement: j'ai la carte son qui va bien (Lexicon ionix fw 810s), préparé trois pistes pour l'enregistrement (bar stréreo + basse) et quand j'appuie sur le bouton rouge...ça ne démarre pas. Je pense avoir tout fait dans les règles (Asio, drivers Asio, armé 3 pistes mono différentes, etc...) mais...apparemment non!!!
je connais pas du tout reaper mais on dirait que ton sequencer est en attente de synchro ...comme si il etait declare esclave .... essaye de voir dans le menu de synchro , a mon avis il est omni donc peut etre soit maitre soit esclave ...peut etre que si tu lui indiques l entree du code MTC il passe d office en esclave , donc lui indique pas ...un truc comme ca
ah bah la t as regle un offset de 15 mn alors :tatoutripotemoncochon:
regarde peut etre dans la barre de transport si tu vois marque offset qqpart ..ca peut s appeler autrement mais la j ai plus la tete a reflechir > dodo
J'ai enfin résolu mes problèmes . Pour l'instant, tout semble fonctionner pour le mieux. Merci à tous pour vous être penché sur mon cas et spécialement à shmark qui a grandement débloqué la situation!
Bon...C'est pas simple à expliquer parce-que...je sais pas trop comment j'ai fait. En gros:External Timecode Synchronisation--->Asio Positioning Protocol
...mais j'ai un nouveau souci: comment envoyer un fichier par mail? J'ai bien réussi à importer un fichier pour poser la basse dessus mais je n'arrive pas à le renvoyer. Quand j'essaie, ça me dit que le chemin d'accès n'existe pas.
Quelqu'un pourrait il, à nouveau, me venir en aide?