Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet enregistrer avec Reaper 3

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer avec Reaper 3
Salut à tous!

Mon souci, c'est que je ne parviens pas à lancer l'enregistrement: j'ai la carte son qui va bien (Lexicon ionix fw 810s), préparé trois pistes pour l'enregistrement (bar stréreo + basse) et quand j'appuie sur le bouton rouge...ça ne démarre pas.
Je pense avoir tout fait dans les règles (Asio, drivers Asio, armé 3 pistes mono différentes, etc...) mais...apparemment non!!!

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide???

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
je connais pas du tout reaper mais on dirait que ton sequencer est en attente de synchro ...comme si il etait declare esclave .... essaye de voir dans le menu de synchro , a mon avis il est omni donc peut etre soit maitre soit esclave ...peut etre que si tu lui indiques l entree du code MTC il passe d office en esclave , donc lui indique pas mrgreen ...un truc comme ca
12
Merci!
Y'a du mieux mais...maintenant, l'enregistrement commence à 15 minutes du début...autre problème.
13
ah bah la t as regle un offset de 15 mn alors mrgreen :tatoutripotemoncochon:

regarde peut etre dans la barre de transport si tu vois marque offset qqpart ..ca peut s appeler autrement mais la j ai plus la tete a reflechir > dodo

bonne recherche  ( manuel ?? )
14
si tu clique sur l'onglet "option", vérifie si tu es bien en mode "record : normal"
15
J'ai enfin résolu mes problèmes . Pour l'instant, tout semble fonctionner pour le mieux.
Merci à tous pour vous être penché sur mon cas et spécialement à shmark qui a grandement débloqué la situation!

@ bientôt!
16
cool !! prends donc 2mn pour expliquer comment tu as resolu ...ca pourrat peut etre servir a quelqu un
17
Bon...C'est pas simple à expliquer parce-que...je sais pas trop comment j'ai fait.
En gros:External Timecode Synchronisation--->Asio Positioning Protocol


Options->Preferences->Audio device->Audio system->Asio
Asio driver: Lexicon (pour mon cas)
18
...mais j'ai un nouveau souci: comment envoyer un fichier par mail?
J'ai bien réussi à importer un fichier pour poser la basse dessus mais je n'arrive pas à le renvoyer.
Quand j'essaie, ça me dit que le chemin d'accès n'existe pas.

Quelqu'un pourrait il, à nouveau, me venir en aide?

Merci d'avance!