Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet enregistrer avec Reaper 3

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer avec Reaper 3
Salut à tous!

Mon souci, c'est que je ne parviens pas à lancer l'enregistrement: j'ai la carte son qui va bien (Lexicon ionix fw 810s), préparé trois pistes pour l'enregistrement (bar stréreo + basse) et quand j'appuie sur le bouton rouge...ça ne démarre pas.
Je pense avoir tout fait dans les règles (Asio, drivers Asio, armé 3 pistes mono différentes, etc...) mais...apparemment non!!!

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide???

Merci !
2
Salut!

As-tu armé les pistes?
3
oui... As tu pensé à autre chose? .... merci
4
pas de message d'erreur ?
l'enregistrement ne demarre pas du tout, ou bien ça n'enregistre pas ?
5
La lecture fonctionne elle?

Un soucis de carte son si c'est pas le cas... De driver?
6
a mon avis tu n'as pas armé les pistes pour qu'elles enregistrent. Le ptit bouton rouge sur chaque piste bravo

Une fois armées, tu lances l'enregistrement et zou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
will_bru : oui, mais dans ce cas il aurait un message le stipulant.
8
exact. Mais vérifie tout de même.

Donc il ne se passe rien du tout ?

Peut être n'as tu pas activé les bonnes entrées sur tes pistes ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9
je crois qu'il n'est plus là...
10
Merci à tous mais...tout ça, j'ai déjà fait.
Toutes les pistes sont bien armées. J'ai fait des essais avec toutes les configs dans "audio setting" (Asio, direct sound, wave out ,etc)...sans succès.
Quand je clique sur enregistrement, on voit les niveaux de sortie des trois pistes, tout parait nickel sauf que le curseur ne se déplace pas. Il reste bloqué sur l'Origine.

C'est grave, Docteurs?