Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
super boulot... je viens de le lire d'une traite de A à Z, et j'ai encore appris plein de trucs ! Ce logiciel est vraiment génial et votre boulot rend un grand service à tous les utilisateurs dont l'anglais est un peu... disons... approximatif.
Par contre je suis pas fana des menus francisés... avis perso. je préfère comprendre ce que veulent dire les items dans les menus et les utiliser comme ça.
En tout cas, un grand merci.
0
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/02/2010 à 09:47:59
Perso je me suis investi dans la traduction (chap. 11) mais le coup des menus ne me paraissait pas être une priorité non plus.
0
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/02/2010 à 19:51:51
Oué c'est vrai les menus c'est optionel mais ca intéressent certains donc bon pourquoi perso moi je l'ai pas utilisé donc voilà mais ce week-end je vais me pencher sur la doc y à l'air d'y avoir pas mal d'infos
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 19:53:06 ]
Document02
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/02/2010 à 11:25:55
La doc reaper en PDF est carrément plus complète que le wiki (qui si mes souvenirs sont bon est plus historique qu'utile).
La traduction en français est dirigée par benf, mais seuls les 4 premiers chapitres ont été faits pour le moment. Ceci dit, français ou anglais sur ce soft il faut encourager de RTFM.