Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet ReaDrum

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
1 ReaDrum
Salut
Je m'amusais avec le track template redrum hier soir, en balançant séparément les sorties de chaque ReaSamplOmatic vers une piste séparée. Je voulais en plus faire revenir le mix de ces piste vers la première, celle qui contient les plugins, en la transformant en dossier.
L'idée, c'est d'avoir une piste dossier sur laquelle on met les données midi et qui sort le mix, et à l'intérieur du dossier toutes les pistes séparées pour le mixage.
Mais voilà, je n'ai jamais réussi à obtenir du son sur la piste dossier !
Comment ? Pourquoi ?

Il y a bien une autre solution, qui consiste à mettre les ReaSamplOmatic chacun sur leur piste et router le midi de la piste dossier vers ces pistes. Je n'ai pas testé. Mais je trouvais plus pratique d'avoir tous lesReaSamplOmatic dans la même fenêtre...
2
Eh ben , le moins qu'on puisse dire, c'est que çà passionne les foules. Readrum est pour moi un mystere. Reaper arrive à faire compliqué là où tous les autres font simples. Help!
3
Je ne connais pas Readrum mais je suppose que c'est un peu comme Reaper Drummer que j'avais fait il y a quelques années. Si c'est ça, l'organisation des pistes et meme l'ordre des reasamplomatics ne peut etre changé.
Pour mon cas c'était en effet une usine à gaz pour ordi de competition, ce qui a certainement rebuté et sucité un interet quasi nul. Je n'ai reçu aucun soutient des devs cockos, pire, sans le vouloir lors d'une mise à jour de reasamplomatic, ils ont flingué tout mon travail. Du coup j'ai abandonné et retiré de mon site ce proget. C'etait plusieur banques très completes pour Reaper de mes batteries préparées spécialement pour un jeux sur edrum et surtout gratuite.