Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrais telecharger reaper pour essayer su mon macbook pro mais comment je fais pour savoir quelle version je dois downloader?
càd commment je sais quel macbook j'ai?
Clique sur la petite pomme en haut à gauche de l\'écran puis sur \"a propos de ce mac\".
Regarde le processeur tu auras la réponse.
Ya pas de macbook 64 bit
donc c'est l'un des deux premier, je vais vérifier;
est-ce que ce soft pilote en midi-out des claviers midi externes?
Est-ce que reaper est mieux ou moins bien que cubase essentiel? car la difference de prix est faible.
0
Anonyme
4Posté le 18/03/2010 à 13:57:12
La différence de prix est tout de même substantielle: sauf erreur, cubase essentiel 5 est à 149 € contre 60 dollars, (soit moins de 45€) pour Reaper.
Mieux ou moins bien? Faudrait connaître les critères...
Reaper, tu peux l'essayer gratuitement et te faire une idée. Il s'installe et se désinstalle très proprement.
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 18/03/2010 à 16:23:01
Merci
j'entends parler de VST VSTi ou les trouvent on et comment ca s'utilise?