Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Fad out lors d'un superposage de 2 pistes ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fad out lors d'un superposage de 2 pistes ?
Salut  tous

Et bien voilà tout est dans le titre pourquoi lorsque je superpose 2 pistes la première effectue un fad out quand l'autre est situé par dessus ?

Merci d'avance.
2
Tu as probablement sélectionné Autocrossfade (en haut à gauche)
J.J.
3
XD lol désolé de poster un truc juste pour ca c'est ridicule.

merci encore.
4
ça peut paraître un peu envahissant, mais en fait je trouve ça vachement pratique à l'usage... en plus j'avais l'habitude sur Cubase (il y a une éternité), de c hercher les points zéro des samples pour faire des collages inaudibles... ce système de fade (auto ou manuel) est pour moi une vrai révolution !
5
tu m'étone que c'est pratique... cela dit le crossfade existe aussi dans cubase mauis pas en mode automatique...


moi je le laisse enclenché!!! l'édition audio est hyper confortable... biensur il faut changer la veleur de fade qui est par défaut de 10 msec... un peu trop à mon gout... moi elle est mise sur 1 msec... et c'est le bonheur!
6
Moi je me souviens l'avoir viré car sur des samples de drums commencant à l'échantillon près ca peut enlever l'attaque Bien sûr on peut les corriger dès l'import. Je vais tenter 1ms pour voir.
7
Moi je l'enlève parce que quand j'enregistre ma piste de guitare je m'arrêtes en plein milieu je fait par morceaux et ensuite je les ressemble ca m'évite d'avoir 56 pistes, et ce fad out ca foutais un bordel monstre.
8
pourtant, sur des empilement de guitares, c'est hyper utile, pour eviter les clics et les ruptures un peu franches
9
Et bien non ^^ par toujours ^^ mrgreen
10
crois moi, tu y reviendras des que tu feras de l'édition un peu sérieuse!