Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2010 à 21:29:01Le prix de Reaper a baissé!
Je viens de constater que le prix de Reaper a baissé du fait que l'on approche la version 4!
C'est déjà le soft le moins cher du marché (sans compter les gratuits bien sur), et il baisse :)
- La licence discount est a 40$ (soit environ 30€ au moment ou j'écris) au lieu de 60.
- La licence full à 150 (soit environ 110€) au lieu de 225!
Mais c'est tout de même pas mal qu'il y ait une réduction :)
On est bien dans l'esprit "je n'abuse pas de mes utilisateurs", ce qui est rare de nos jours.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il n'y existe qu'une seule version de Reaper. Les deux types de licences se choisissent librement selon ce que l'on fait avec, le logiciel est le même.
En résumé, si vous utilisez Reaper professionnellement et gagnez plus de 20.000$ (14.500€) par an grâce a cette activité, vous devez acheter la version Full.
yeaaaaaaaah !!!! mais mais jusqu'ou s'arrêteront t'ils ?!?!
0
j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
damo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/10/2010 à 11:57:24
Yes Addiktion ;)
je l'ai acheté fin aout et c'était déjà à 40$... ce qui m'est revenu à 32,42€ ! A ce prix là ... bouah, j'ai tout laissé pour passé sur reaper !
Bonne zik.
0
Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/10/2010 à 12:06:01
quelle leçon pour les autres...!!!
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/10/2010 à 12:26:53
Je ne sais pas si c'est un rabais. Pour 40$ tu as droit à la fin de la version 3 et à la version 4 or anciennement on était en pleine version 3 et on en avait jusqu'à la 4.