Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet BCF2000 et mute, solos.....

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF2000 et mute, solos.....

Hello,

Je continue à tester ce soft très sympa, à priori je vais l'utiliser en "vraie config" le week-end prochain pour enregistrer un groupe.

Hors sujet :

Je pourrai du coup le tester un peu "à fond", c'est-à-dire beaucoup de pistes, avec utilisation intensive des groupes (link, master, slave...), des bus, gestion des casques zicos via les auxs du logiciel, travail en très basse latence du coup (32 samples)... bref si y'en a que ça intéresse ce genre d'utilisation, on pourra papoter après coup si vous voulez.

bref j'en viens au petit souci que je rencontre en préparant la session.

J'utilise donc les groupes pour linker des volumes, des mute et des solo.

J'utilise également une BCF2000 en mode mackie control.

Tous ces link fonctionnent parfaitement quand j'utilise la souris dans le mixeur.

Exemple :

J'ai 2 pistes A et B dont les mutes sont linkés.

Quand je mute la piste A dans le mixeur, la piste B se mute aussi logiquement.

Par contre si je la mute en utilisant la BCF, la piste A se mute correctement (et le témoin de mute s'allume sur le bcf), mais la piste B ne se mute pas.

IDEM si je linke des solos.

Par contre si je linke les volumes, ça marche impec' avec la bcf.

Quelqu'un a rencontré ce problème ? (avec une BCF en mode mackie control, ou même avec une autre surface de controle ?)

Merciiii de votre aide !

PS. J'ai posé la question sur le forum reaper en engliche, si j'ai des nouvelles je vous tiens au jus.

2

Bon apparemment quelqu'un sur le forum reaper aurait le même problème, il s'agirait d'un p'tit bug...

J'ai créé un "bug report", donc si il y a du nouveau j'en tiendrai informé... à bon entendeur !

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 14:52:56 ]