Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

reaper et l'auto pause

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion reaper et l'auto pause

salut, voila je n'arrive pas à trouver cette fonction, l'auto/pause pour que la lecture s'arrete au marker suivant.

merci ;)

Afficher le sujet de la discussion
11

merci addiktion icon_wink.gif

12
13
Bonsoir,
Je viens d'installer cette config, sur pc, sans le moindre souci (mis à part la fatigue qui me fait confondre Valider et Annuler...). Je n'ai pas encore tester, mais de ce que j'ai vu, ça m'a l'air génial ! Pour moi qui découvre cette perle qu'est Reaper, cette config m'a l'air d'être l'idéal pour en explorer mieux, plus simplement, et plus vite, l'étendue des possibilités.

Mille mercis !

Mais de rien! C'est le but premier de cette config, aider les plus debutants. Meme si certains plus avancés peuvent aussi y trouver leur compte...

En fait, plus on debute dans Reaper ( et meme en mao) plus cette config est simple a prendre en main... En tout cas, c'est dans ce sens que l'ai construite!
voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-responsabilite-civile.php
Je suis en train de realiser des videos tutos pour apprendre celle-ci... Je les publierai au fur et a mesure de leur creation ici dans ce thread...