Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Passage XP à W7 pour EZDrummer.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passage XP à W7 pour EZDrummer.

Salut, mon pc sous XP3 a rendu l'âme, j'ai réussi à récupérer le disque dur avec mes données de ezdrummer, reaper et les titres qui étaient fait. Je l'ai monté dans un support pour disque dur externe.

J'ai acheté un nouveau PC qui tourne sous W7.

Plusieurs problèmes à signaler;

1-J'ai réinstallé ezdrummer ainsi que toontrack solo sur mon nouveau PC.

J'ai demandé un autre code sur le site Toontrack.

J'ai également téléchargé une mise à jour ASIO.

Solo s'ouvre et affiche le kit standard et le coktail, mais quand je clic sur un élément, on voit bien la "frappe"     mais rien sur le vu-mètre et rien dans mes HP...j'ai assigné dans "option" le mode ASIO.

Comment faire?

 

2-Lorsque que j'ouvre Reaper, il ne reconnait pas Ezdrummer.

 

3-Impossible de récupérer de mon disque dur externe sur lequel je travaillait sous XP vers mon pc sous W7 les MAP midi pour reaper car W7 me dit que je ne suis administrateur et ne me propose même pas de devenir administrateur des ces fichiers comme c'est le cas pour d'autres fichiers que j'ai copié sur mon nouveau PC.

 

Si quelqu'un a une solution...j'ai demandé de l'aide sur le site Toontrack, ils ont répondu rapidement mais même après avoir télécharger leur mise à jour, je n'ai rien.... icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 10:05:16 ]

2

Re....après une 2ème mise à jour de Toontrack solo, j'ai le vu mètre qui fonctionne et j'ai du son.

 

J'ai regardé attentivement quand j'installe le logiciel à partir du dvd d'installation, elle se fait mais n'est pas visible.

Pour moi Ezdrummer n'est pas installé car il n'est pas dans 'mes programmes"....il n'y a que Toontrack solo.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 11:39:00 ]

3

Salut!

Je ne sais pas si ça règlera tous tes soucis, mais j'avais à un moment beaucoup de bugs avec Windows7 et EZDrummer également (pas de reconnaissance des MàJ,...) et mon problème a été résolu en exécutant Reaper en mode Administrateur (clic droit sur l'icône, ça apparaît dans les options). Tu peux ensuite conserver ce mode pour l'ouverture du soft.

Par contre après si ça ne marche pas je serai un peu sec pour d'autres idées mrgreen

4

Merci pour cette info mais ça ne fonctionne pas.

J'ai regardé dans l'onglet propriété, j'ai décoché "mode de compatibilité pour..." car il n'y a pas W7.

J'ai coché "mode administrateur".

Rien...

J'ai la version Reaper 3.71 qui d'après le site 01.net est compatible pour W7.

5

Ha ben j'ai réussi à l'importer dans Reaper.

Il suffisait d'aller dans la config audio et d'importer le vst, en fait c'est assez logique mais sous XP je n'avais pas eu à le faire...

Voilà, tout est ok....

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:30:55 ]

6

Ah? icon_confus.gif

 

Je vérifierai vite fait ce soir, mais chez moi ça a bien marché et je suis avec Reaper 3.6 et quelques.

Il me semble également qu'il y a un tuto très bien fait pour utiliser EZDrummer avec Reaper, sans doute sur le forum Cockos. Tout sur le paramétrage, passer de stéréo à multipistes, etc. ça peut valoir le coup de faire une petite recherche!