Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Version Boitier ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 009 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Version Boitier ?

Salut,


Je me demandé simplement quand est ce qu'il allez lancer une version boîte, si quelqu'un a une infos ?

 

Peut être simplement des écologistes convaincu qui pense que c'est l'avenir des soft ^^ plus de boite plus de déchet !

 

Merci d'avance.

2

Ou serait l'interet???

l'installateur le plus lourd (OSX64bit) pèse 9.2 Mo...

Meme avec un connection 56k, c'est facil à télécharger!

le manuel est plus lourd que le soft et fait 20Mo

donc, on est à 29.2Mo au maximum... même pas 10% de la capacité dun CD

c'est inutile!

De plus on peut installer Reaper sur une clé usb si on le souhaite, donc si le but de la manoeuvre et de pouvoir l'installer sur plusieurs PC, et bein, voilà, tu as ta solution

3

Ou serait l'interet???

l'installateur le plus lourd (OSX64bit) pèse 9.2 Mo...

Meme avec un connection 56k, c'est facil à télécharger!

le manuel est plus lourd que le soft et fait 20Mo

donc, on est à 29.2Mo au maximum... même pas 10% de la capacité dun CD

c'est inutile!

De plus on peut installer Reaper sur une clé usb si on le souhaite, donc si le but de la manoeuvre et de pouvoir l'installer sur plusieurs PC, et bein, voilà, tu as ta solution

4

Bonjour,

effectivement ... quel intéret ? ah .... pour l'offrir à Noel par exemple ? :)

Franchement vu la fréquence des update, la taille des fichiers, le prix : la solution actuelle est parfaite à mon sens.

Une version boitier entraine trop de logistique, gestion de stock, etc.

Pas une bonne idée.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



5

Je plussoie. Aucun interêt à avoir un boitier. Le système actuel est parfait.

 

6

Alors, c'est l'histoire d'un mec, il imprime ses e-mails avant de les lire, et envoie ses reponses par la poste... ;-)

y a peut etre une bonne raison de vouloir une boite, mais c'est vrai que je vois pas... Je suis pas un ecologiste "convaincu" encore que dans ce cas, "vaincu" c'est certain!!!

 

7

Le manuel (pas à jour) déjà imprimé peut-être ?

8

L'intérêt pourrait être une présence dans les boutiques physiques. Maintenant l'intérêt pour l'utilisateur est assez faible vu la fréquence des updates...

9

je crois que c'est pas nécessairement le projet d'être en concurrence directe avec d'autres. Leur modèle est différent et ça fait aussi partie de l'identité de l'utilisateur de Reaper de base.

10

Bonsoir,

le seul intérêt d'une version boite serait pour les personnes n'ayant pas le net (et j'en connais pas mal) mais bon, heureusement pour eux, je suis le pote qui a le net icon_ange.gif et qui peux leur passer les installs et les updates.

Par contre si t'as pas de potes icon_facepalm.gif , où que tes potes n'ont pas le net non plus ... et à mon avis y en a.

pour le reste moi non plus je vois pas l'intérêt...