Le 16 ou 24 bits, cela n'est pas très grave si tu exportes en wav ou en format non compressé, sauf peut-être si tu as tout enregistré en 24 sous Reaper et que l'export te transforme tout. C'est à vérifier.
J'ai fait un essai en 24 bits, Reaper le relit et on l'entend bien, mais ni média player ni Coolplayer n'y arrivent, c'est vrai. Je pense qu'il s'agit d'un format plus technique que de diffusion.
Suivant qui a le matériel le plus performant, il faut voir de ton Reaper ou de la personne qui va mixer, qui va transformer le format de tes pistes avec le moins de perte de qualité.
Sinon c'est une bonne idée de mixer avec un matériel autre que chez soi, les oreilles seront plus fraîches, on s'aperçoit que l'écoute des mêmes trucs sur le même matos un certain nombre de fois fait perdre le sens critique.
Tu désire en temp réel parceque tu traites par un effet externe ? sans ça il n'y a aucun interet sinon de perdre du temp.
Mais si c'est le cas, en effet ça ne semble pas prévu.
Le 24 bits est rarement lu par les players multimédia. VLC le lit tres bien par contre... et certainement d'autre.
Mon VLC portable a planté régulièrement sur les différents ordis où je l'ai utilisé, j'ai fini par le désinstaller en pensant que c'était plutôt la faute à windau, le nez dans le ruisseau.
Je vais le remettre, ou installer une version récente.