Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper et Convertisseur Behringer ADDA 8000

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reaper et Convertisseur Behringer ADDA 8000
bonjour,

J'utilise sur Windows XP Reaper 3.76, la babyface de RME et un convertisseur a/n Behringer ADDA 8000 auquel j'ai branché 3 micros.

Je cherche à enregistrer sur 3 pistes différentes sur Reaper respectivement mes 3 micros., pour ensuite les traiter individuellement.
Le problème réside, je pense, dans le choix des input à sélectionner au niveau du vu mètre.. quels paramètres faut il sélectionner ?
http://img62.imageshack.us/img62/2162/captureqee.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voici Total mix, la table de mixage virtuelle de la babyface, ou mes micros sont tous bien repérés, pas de prblm.

http://img13.imageshack.us/img13/9221/capturepaint.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je ne sais pas si je suis très clair...
2
C'est ta source qu'il faut selectionner dans le menu input.

screenshot.jpg
3
Tu te trompes de bouton... en fait, qund tu crées une piste, tu l'armes avec le bouton "ar" tout à gauche, et dans l'ascenseur dans lequel tu as marqué "Analog 1 (1)", tu choisis Mono Input puis la piste que tu veux... AS 1 ou 2, ADAT 3 ou 4 ou 5 ou...etc.
4
Salut,
A priori, ça ne se joue pas dans le menu que tu indiques. Celui ci permet de choisir comment tu vas traiter ta source. Tu peux laisser le réglage par défaut.

En revanche, il faut que pour chaque piste tu assignes la bonne source. Pour cela, dans chaque piste, tu cliques sur Analog 1 (1), et tu choisis l'entrée qui correspond à la bonne tranche de table de mixage virtuelle.
5

dans les préférences asio dans reaper -> options -> préférences -> audio device

 

assure toi bien que dans les IN, tout tes bus soit pris en compte

 

ensuite tu arme la piste et tu click droit sur le vrete metre pour chisir ton bus d'entrée

6
Ok merci de vos réponses.

J'avais bêtement oublié dans les préférences/audio/device de couvrir tous les bus.

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 21:12:01 ]