Sujet de la discussionPosté le 13/09/2012 à 04:51:23Problème synchronisation pistes
Bonjour, j'ai un problème sous Reaper 3, problème dont j'ignorais même l'existence ^^
Je suis victime de latence "inversée" si je puis dire !
Je m'explique :
J'ouvre un fichier (compo de batterie) en wav sous reaper, puis, j'enregistre ma guitare par dessus en étant bien synchro tout le long... et là, à l'écoute de l'enregistrement, ma piste de guitare à presque une seconde d'avance sur la batterie !
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
Pour info j'utilise comme interface audio mon M-audio venom qui ne m'a jamais déçu niveau son ou latence...
Merci !
I can't help but think someone's forsaken you and me...
Musicophile
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/09/2012 à 07:48:39
Hello ! La latence est elle la même pendant toute la durée du morceau ou évolue-t-elle du début à la fin pour arriver à un décalage d'une seconde à la fin du morceau ?
I can't help but think someone's forsaken you and me...
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/09/2012 à 17:19:27
Il y a une compensation de latence dans les options de ReaperAsio4ALL, elle pourrait avoir été actionnée un poil trop fort ?
Sinon, dans les options Audio/Recording, il y a une option "use audio driver reported latency", qui pourrait ête à la source de ta "latence inversée" si le rapport sur la latence du pilote est faux.