Sujet [News] Friday's Freeware : Reaper
- 98 réponses
- 17 participants
- 6 909 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sinkmusic
Citation : Quelqu'un a t-il réussi à enregistrer une séquence issue d'un synthé VST ??
oui :
insert > new track
dans cette track > insert > efx : tu insères ton vsti
ensuite, il faut armer le bouton rouge (record) (qui par défaut doit être sur off ou auto), puis sélectionner une entrée midi et non l'audio (par défaut).
Là, cela devrait marcher... !
Il y a un forum, mais aussi un wiki, où l'on peut suggérer des futures améliorations...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
ph Neutre
Citation : puis sélectionner une entrée midi et non l'audio (par défaut).
Cà, je ne le faisais pas
Je vais essayer...
Jean-Fred
j'ai des problèmes avec les dernières versions la 0.89, impossible de lancer la lecture. Quelqu'un d'autre a-t-il le même genre de problème ???
cela déconne depuis la version 0.87 avant je n'avais aucun problèmes...
merci
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sinkmusic
- timestreching des smaples
- media explorer
++++
tjrs pas de midi edition mais à la vitesse où vont les versions, cela ne saurait tarder !
sinkmusic
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sinkmusic
Natspace
A-t-il une limite?
sinkmusic
la limite, elle ne dépend pas du logicile, qui doit pouvoir en théorie en accueillir une infinité (ou du moins 99, j'imagine... ? ), mais plutôt de ton ordinateur...Tout dépend de la quantité de mémoire ram dont tu disposes, d e apuissance d e ton processeur, et de la "gourmandise" des vsti que tu souhiates utiliser...
Avec 512 de ram, tu en feras tourner une douzaine sans problèmes.. !
Note : pour l'instant, le midi c'est le truc le moins au point : le développeur est a priori en plein en train de se pencher dessus : ça tourne, mais ça fait pas des miracles. Mais comme de nouvelles versions sortent presque chaque jour, on peut espérer un truc vraiment super très bientôt !
- < Liste des sujets
- Charte