[News] Friday's Freeware : Reaper
- 98 réponses
- 17 participants
- 6 920 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Natspace
Ben je le téléchargerai et testerai quand il sera arrivé à sa version v0.999
sinkmusic
Citation : Moi j'ai un petit soucis, quand je bouge des parts en les secouant un peu, la barre roug s'allume et le playback sacade: ça fait ça aussi chez vous??
ça le fait parfois quand on bouge trop de parties pendant la lecture...
Citation :
Ben je le téléchargerai et testerai quand il sera arrivé à sa version v0.999
Oui, mais c'est pas mal non plus de se familiariser avec les versions beta, comme ça quand arrive le final release, on est déjà bien habitué au soft (il le requiert, car il est tout de même puissant niveau routage !).
Mais bon, c'est compréhensible aussi de pas vouloir galérer avec des versions beta ! ;)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
sinkmusic
de nouvelles versions sont sorties, pour les curieux...
sinkmusic
REafir, cest un equaliseur vst, qui montre une visualisation du signal entrant & sortant, et dont londe se dessine à la main.
Et Reaverb, c'est un plugin de convolution.
Mais Reaper intègre désormais aussi un système de routage trans-applications assez intéressant (Rearoute)...
sinkmusic
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore essayé, c'est le moment !
Quand il aura le midi loop recording et l'édition des CC, ce sera le top.
KoalaMan
Natspace
Arrrf je l'ai toujours pas testé!!!
J'espère que la gestion des VST a été méliorée, il faut toujours passer par l'insert de FX pour y mettre un instrument VST, ou il y a eu des changements depuis???
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Natspace
- < Liste des sujets
- Charte