Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet comment faire pour insérer un compresseur hardware sur une piste voix (ReeaInsert)???

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 3 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment faire pour insérer un compresseur hardware sur une piste voix (ReeaInsert)???
Bonjour,

Le titre résume bien la chose...

je viens de m'acheter un compresseur hardware (Elysia Xpressor) que je n'arrive pas a faire fonctionné avec reaper quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11

pose les ici, ca servira sans doute à d'autres

12
ok ça roule =)

là je vais pas tarder a aller au taff en rentrant je vais tester ce que tu m'as conseiller et je reviendrai au fur et a mesure des la situation pour pouvoir posé les bonnes questions =)

merci encore de ta disponibilité =)
13
bon j'ai tester tes conseils et nikel merci!

j'ai une question concernant l'export de la piste mixée et de l'instrumentale je n'arrive pas a exporté les deux en même temps juste la prod mais la piste voix non comment faire please?

musicalement.
14

A partir du moment ou tu utilise un HARDWARE externe il faut faire ton render en ONLINE (en temps réél)

 

 

15
ne le prends pas mal mais j'ai strictement rien compris peux tu détailler s'il te plais?
16

bon... tu utilises un compresseur hardware on est bien d'accord, il faut donc que lorsque tu "exportes ton mix" le compresseur puisse faire son travail... comme c'est une vrai machine, pas un plug-in, il faut que ton export se fasse "en temps réél"

 

dans REAPER, quand tu exporte ton mix de ta voix + ton instru il faut donc que tu regles ta fenetre de RENDER comme suit :

 

http://dl.dropbox.com/u/30049114/Render.gif

17
mille merci!!!! t'assures =)
18
Re,

j'ai une autre question,

je n'arrive a exporter la piste voix traitée et l'instrumentale que si le fx sur la piste voix est désactivé es ce normal ou faut il que l'icône fx soit active pour que le compresseur hardware sois pris en compte dans le fx et donc que ma piste bénéficie de la compression hardware?

merci encore.
19

il faut biensur que l'fx soit activé

 

 

20

Hors sujet :

ReNo, super ta présentation enregistré en GIF. Avec quel outil logiciel fais-tu cela? Merci.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.