Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Nouveau Theme magnifique pour Reaper 4

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 8 722 vues
  • 6 followers
1 Nouveau Theme magnifique pour Reaper 4

https://forum.cockos.com/showpost.php?p=914870&postcount=1

 

Les détracteurs de Reaper qui utilisaient l'argument du moche  vont encore une fois devoir renfiler leur dentier

 

Pour l'installation, après, téléchargement du theme, glissez-deposez le fichier dans la fenetre de REAPER

Afficher le premier post
11
Citation de OTB :

Et de trois ! Merci


Et bien j'ai bien fait de déterrer ce fil.
Le thème protools X1 a l'avantage d'une console moins encombrante pour accéder aux inserts.
Mais esthétiquement parlant, WT Impérial, c'est impérial ! :8)
12
oui l'Imperial est super beau, avec des fonctions pratiques (le bouton mono sur le master) , mais finalement un manque de clarté à l'usage, notamment sur les boutons insert/send/group
Suis revenu à l'interface toute grise mais bien pratique:-D

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 20:59:20 ]

13
Salut,
je débute sur Reaper (mais pas en MAO), je teste sur un vieil ordi, et j'ai trouvé un theme qui me convient pour démarrer. (J'en ai marre des UI gris sur gris, dark et compagnie...)

Pour ceux qui préfèrent les interfaces claires et douces, avec le contraste nécessaire sur les fonctions importantes j'ai trouvé SatyaTunes. Tout y est, avec les outils de bases, à chacuns de se faire les siens.
Juste un petit bug, le témoin de saturation n'apparait que sur le master, donc j'ai édité le theme pour modifier les TCPvu et MCPvu. Ca m'a permis d'apprendre au passage. Ce soft est génial!

Voilà, pas nouveau, mais original et agréable pour ceux qui ne se prennent pas pour darkvador:D:
14
Reaper va devenir une oeuvre d'art s! ça continue!