Sujet de la discussionPosté le 08/12/2024 à 20:19:28Sélectionner une piste via un message midi depuis midi item.
Hello à tous,
Désolé d'avance si ma demande n'est pas claire.
J'ai 3 pistes: 1 avec des plugins guitare pour la disto, 1 idem pour le clean et 1 avec un midi item pour gérer le midi.
Le midi item me permet de gérer par ex la fonction transpose d'un plugin Neural DSP via PC. Ca fonctionne très bien.
Je pourrais switcher d'un preset disto à clean mais il y a une latence et je préfère avoir 2 pistes séparées clean/disto pour différentes raisons.
J'aimerais donc pouvoir sélectionner la piste clean ou la piste disto en envoyant un message midi configuré dans mon midi item.
L'idéal serait de pouvoir sélectionner une piste précise et pas juste switcher entre les 2 au cas où je veuille avoir plus de pistes audio.
J'ai installé SWS et fait des essais avec Live Configs et Snapshots mais j'arrive à rien.
J'ai aussi vu qu'on pouvait sélectionner une piste précise via un raccourci clavier mais je ne sais pas si on peut à la place le faire par un message midi.
Bref, help !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.