Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2025 à 12:56:16Side-Chain EQ: afficher paramètre de modulation
Bonjour,
Ayant mis un EQ sur une basse side-chainé sur le kick, qui baisse la zone des 100Hz à chaque coup, je n'arrive ensuite plus à afficher les paramètres de modulation de la bande concernée. Quand j'appuie sur Param -> paramètre de modulation, la fenêtre s'affiche, mais pas les paramètres de la bande concernée (qui marche bien sur la fenêtre d'EQ.
Comment les faire apparaître et les modifier?
Et ça a crée (sans savoir comment) une modulation sur le Delta solo...
merci pour votre aide
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
7804
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
2Posté le 07/07/2025 à 13:07:24
update: si j'ai bien compris on ne peut pas voir les paramètres de modulation de la bande directement depuis la fenêtre de l'EQ.
Il faut aller dans les enveloppes, affiches le gain de la bande d'EQ (ou tout paramètre concerné), puis appuyer sur le petit bouton PM qui affiche la fenêtre avec les paramètres
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 13:10:39 ]