Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2005 à 14:58:12Fichier midi
Voila je n'arrive pas à importer des fichiers midi dan s pro tools version5.1 mes fichiers viennent de acid,je n'arrive pas trop a comprendre, de plus la manip n'est pas bien compliqué import midi file et normalement tout devrait rouler mais la non
AIDEZ MOI
Bonjour,comment et sous quelle forme as tu exporté les fichiers?
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/07/2005 à 17:01:57
Eh bien je n'ai rien exporter je prend les même fichiers, ceux qui sont present dans acid, je fais importer fichier midi et je selectione le fichier midi le même que dans acid et la rien pas une note.....
0
A vendre axon AX 100 MKII
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/07/2005 à 08:48:38
Up
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/07/2005 à 10:31:36
Up
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/07/2005 à 11:23:10
Salut,
Il te crée correctement tes pistes midi ?
Je veux dire : tu vois bien les pistes séparées avec les notes ?
C'est juste pour savoir si c un pb de lecture de pistes midi ou d'import des pistes.
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/07/2005 à 11:46:08
Non il ne me crée rien du tout, j'importe mais il ne se passe rien pas de création de piste, pas de note, rien nada, fais chier
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/07/2005 à 12:07:31
Ca a deja fonctionner ?
Passke la ...
Tu arrives a ouvrir un fichier midi venant d'Acid avec un autre sequencer (Cubase, Logic ...) ?
0
Anonyme
1581
9Posté le 07/07/2005 à 12:12:03
Ben faut prendre un peu l'exellente doc de ProTools fourni gratos et en français c'est tout très bien décrit.
Soit tu fais "Import Mikdi to Track" dans le menu FILES (comme import audio to track d'ailleur) et il importe ton fichier midi (ou audio) et crées une piste avec (tu as même le choix de prendre le tempo de ta song ou celui du midifiles) ou alors tu crées préalablement une piste midi et tu importes ton fichier midi par "import midi" (il se retrouves avec tout tes fichiers midi en bas à gauche sous les files audio) que tu déposes ensuite sur la piste que tu as créées. C'est enfantin
0
Anonyme
1581
10Posté le 07/07/2005 à 12:28:38
Heeeuuuu
Citation : Ca a deja fonctionner ?
Passke la ...
Tu arrives a ouvrir un fichier midi venant d'Acid avec un autre sequencer (Cubase, Logic ...) ?
ben ça à toujours fonctionner, un fichier midi c'est un fichier midi Mac/PC, Harware/sofware (MPC2000 Qbase par ex), Live/Qbase/Logic,Performer/ProTools etc etc ....Depuis de nombreuses années même les midifiles 1 sont multipistes