Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Fichier midi

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 Fichier midi
Voila je n'arrive pas à importer des fichiers midi dan s pro tools version5.1 mes fichiers viennent de acid,je n'arrive pas trop a comprendre, de plus la manip n'est pas bien compliqué import midi file et normalement tout devrait rouler mais la non
AIDEZ MOI

A vendre axon AX 100 MKII

2
Bonjour,comment et sous quelle forme as tu exporté les fichiers?
3
Eh bien je n'ai rien exporter je prend les même fichiers, ceux qui sont present dans acid, je fais importer fichier midi et je selectione le fichier midi le même que dans acid et la rien pas une note.....

A vendre axon AX 100 MKII

4
Up

A vendre axon AX 100 MKII

5
Up

A vendre axon AX 100 MKII

6
Salut,

Il te crée correctement tes pistes midi ?
Je veux dire : tu vois bien les pistes séparées avec les notes ?
C'est juste pour savoir si c un pb de lecture de pistes midi ou d'import des pistes.
7
Non il ne me crée rien du tout, j'importe mais il ne se passe rien pas de création de piste, pas de note, rien nada, fais chier

A vendre axon AX 100 MKII

8
Ca a deja fonctionner ?
Passke la ...
Tu arrives a ouvrir un fichier midi venant d'Acid avec un autre sequencer (Cubase, Logic ...) ?
9
Ben faut prendre un peu l'exellente doc de ProTools fourni gratos et en français c'est tout très bien décrit.
Soit tu fais "Import Mikdi to Track" dans le menu FILES (comme import audio to track d'ailleur) et il importe ton fichier midi (ou audio) et crées une piste avec (tu as même le choix de prendre le tempo de ta song ou celui du midifiles) ou alors tu crées préalablement une piste midi et tu importes ton fichier midi par "import midi" (il se retrouves avec tout tes fichiers midi en bas à gauche sous les files audio) que tu déposes ensuite sur la piste que tu as créées. C'est enfantin :|
10
Heeeuuuu

Citation : Ca a deja fonctionner ?
Passke la ...
Tu arrives a ouvrir un fichier midi venant d'Acid avec un autre sequencer (Cubase, Logic ...) ?

ben ça à toujours fonctionner, un fichier midi c'est un fichier midi Mac/PC, Harware/sofware (MPC2000 Qbase par ex), Live/Qbase/Logic,Performer/ProTools etc etc ....Depuis de nombreuses années même les midifiles 1 sont multipistes :|