Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Ou brancher ma guitare sur une 001

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou brancher ma guitare sur une 001
Je viens de recevoir la digi001 mais je ne sais pas ou brancher directement ma guitare acoustique, sur le mic 1 ou 2 avec les preamp ou sur les autres 3,4 etc...sans table de mixage, éclairez moi svp ? :oops:
Eric Dozï
Afficher le sujet de la discussion
11
Utilise l'entrée 1 ou 2. L'alim fantome surtout, tu la desactive. Elle sert a alimenter en jus certains micros.
Quand au moins 26db, en principe tu le desactive aussi parce que le signal en sortie de l'electroacoustique est en général assez faible.
Sinon je te conseil fortement un bon micro (Il y a des bons papiers sur le net en ce qui concerne le placement qui est TRES important) sur l'entrée 1 ou 2 de la Digi plutot que la sortie jack. Le son sera 100 fois plus sympa meme si tu as le meilleur systeme fishman dans la guitare.
Moi je prend avec un micro et en meme temps via le piezzo. La prise du piezzo me sert pour eventuellement avoir modifier le timbre de la guitare au mixage. Mais a dose minuscule le piezzo!