Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Ou brancher ma guitare sur une 001

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou brancher ma guitare sur une 001
Je viens de recevoir la digi001 mais je ne sais pas ou brancher directement ma guitare acoustique, sur le mic 1 ou 2 avec les preamp ou sur les autres 3,4 etc...sans table de mixage, éclairez moi svp ? :oops:
Eric Dozï
2
Salut, tu branches en mic 1 et si tu es sur pro tools il faut °°record enable°° le track en question pour entendre ton instrument..hope i helped. WD :lol:
3
Pas besoin de table,mes a mon avis,avec un bon micro,ta guitare sonnera :oo: beaucoup mieux que si tu rentres avec ton jack guit.
4
5
Merci, mais dis moi, le truc impédance je sais pas quoi, ca ne détruit pas
le canal 1 ou 2 sans table de mix si je branche la tout de suite mon Jack
guitare éléc ou basse sans table de mix ? désolé huis un amateur donc je
tatone. marchi marchi
:clin:
Eric Dozï
6
Il est peut être conseillé de passer par une boite de direct non???
7
Salut !

boitier de direct, c quoi encore ce truc ? ca fait quoi au juste please ?
Eric Dozï
8
Jai pas trop compris la question ,scuzo... :non:
9
Sans trop comprendre la question de E.D. je RErepond quand meme.
que ce soit electrique,basse ou accoustique, tu places ton micro devant la guitare acc ou devant le combo de la basse ou elec et tu rentre en mic 1 dans la digi,en bidouillant le
+/-26dB et l`alim fantome[48 v] tu dois arriver a avoir du son resonnable, ca varie par rapport au micro utilise. :?:
ask for more please....
10
Merci will !
non mon problème c que je ne sais pas comment utiliser le -26 db ? qd est ce qu'il faut l'activer, 48 v phantome oui mais le -26 non ? :???:
Eric Dozï