Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

1 Ordi en peine/nouvelle jeunesse:Protools LE 5.1.1, DIGI 001,PowerMac G3 (B&W),Os 9.1
Salut a tous....

Voici mon probleme:
### Suite a une erreur protools (dae error 192), je desire reinstaller os 9.1 & protools 5.1.1 sur ce "vieux" G3.........Seulement, mon cd protool est illisible (retrouvé au fin fond d'un placard= si vous lavez vos cd avec un patin à glace: çà raille.............) & mon cd os 9.1 est introuvable (rangé dans le meme placard...................)
Donc je cherche un moyen d'acquerir de maniere LEGALE & sans depenser des sommes gastronomiques les CDs: protools 5.1.1 & mac os 9.1 (g trouvé os 9 a 90€ quand meme..... :non: )
si vous voulez vous en "debarasser" ou vous faire un "ptit billet".............c le moment......

### De plus, je desire changez le DD interne du G3 par un modele plus rapide (genre 72OOtr/mn). Le pb c'est ke, apple decrit la serie BLUE&WHITE allant de 350MHZ à 450MHz, or, les infos systeme du miens indique 300MHz!!!!!!!!!!!!!!! Est ce une serie "hybride" de transition, un bug de l'Os,ou la verité est elle ailleurs (sifflotte aprés moi skully)...........??????????????????????????????

### Je cherche aussi un utilitaire d'occaz & avec licence genre techtool pro 3, norton utilities, ou autre en vu de defragmenter/reparer le G3


Voilou,,,,,,G fais le tour de pas mal de forum (macbidouille,macmusic,macforever,etc,....) mais là je bloque..........

PS: je desire rester sous os 9 vu l'age du G3, mais si Os X est votre solution........pourquoi po, mais je pense ke mon G3 est un peu leger pour cet os (j'ai 768MHz de RAM) vu ke sous Protools je fais tourner 4 plug max par session!!!!!

MERCI de votre attention & de votre tolerance au massacre ortografik (le manuel d'utilisation du francais est rangé dans le placard cité plus haut)