Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Unable to create a dae deck

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 3 followers
1 Unable to create a dae deck
Bonjour a tous
Je n'arrive plus a ouvrir de session Pro Tools.
J'obtiens le message : Unable to create a DAE deck
Pensez vous que c'est ma carte Audio Media III qui déconne ou bien est ce plutot le signe d'un soucis d'installation ?
Isabelle
2
J'oubliais de préciser la configuration :
G4 400
Mac OS 9.2.2
Audio Media III
Pro Tools LE 5.1
isabelle
3
J'ai eu des problèmes de ce genre et j'en ai chié un max!!! :furieux: Protools n'arrivait pas à communiquer avec son DAE (ensemble de drivers qui lui permet de communiquer avec la carte son et de faire tourner Protools). Moi je suis sous Windows et pas MacOS. Je me souviens devoir ré-installer plusieurs fois le logiciel, le plus important étant les drivers de la carte son. Moi j'ai la Digi001 et la soluce était venu du fait que j'ai changé la carte de port PCI et tout est rentré dans l'ordre, car Windows a ré-installé les drivers de lui-même. Check ici voir si tu trouves qqch qui clocherai avec ta config'. Bon courage. @+
4
Salut
J'ai le même problème, sauf que ma config c'est :
G4 800
Mac OS 9 Classic
Mac OS 10.3.9
carte MIX Core
carte MIX Farm
Pro Tools 5.1.3
& interface 888/24

Dès que je lance PT 5.1.3, le message "Unbale to create DAE deck" apparait et me fait quitter.
j'ai installé et réinstallé rien n'y fait. Le G4 reconnait linterface 888/24 (branché par câble à la MIX core) et mes 2 cartes MIX core et MIX farm.
Donc toute aide sera la bienvenue.
5
Salut,

PT5.x ne fonctionne que sous OS9 (le vrai pas Classic). Donc il faut booter le mac avec OS9 (et non OSX puis Classic). Pour cela, démarrer le mac en garder la touche option (alt) appuyée jusqu'à ce qu'apparaissent toutes tes partitions contenant un système installé puis sélectionne celui avec OS9.2.2.

Sinon, sous OSX, il faut PT6 (de préférences 6.4.1cs? bref la dernière version). Je crois que cette version est gratuite sur le Digistore ou alors coute un prix symbolique.

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu