Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Plus de pistes dans Pro Tools 5.2 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de pistes dans Pro Tools 5.2 ?
Salut, j'utilise PT 5.2.2 livré avec la Mbox, limité à 24 pistes audio. Tournant sur un mac OS9.2

Quelqu'un sait-il si l'on peut augmenter le nombre de pistes jouables simultanément avec cette version de PT, ou avec une autre version mais tjrs sous mac OS9 ?

Je ne souhaite pas passer sous OS X, car je me dit (?) qu'il faudra aussi des updates, donc des frais, pour tous les plugins que j'utilise. Je précise que les plug sont bien achetés et enregistrés régulièrement.

Merci de vos avis.
2
Je ne connais qu'un seul moyen de rajouter des pistes , c'est avec un plug qui s'appele "fileplaya05.sit". ça fonctionne sous OS9. Si tu ne le trouve pas envois moi un mailje dois l'avoir quelque parts
Moi aussi je reste sous OS9, jamais de plantage depuis plus d'un an.
Amicalement
3
:8O:
j'ai un peu cherché, rien trouvé pour l'instant...

et c'est quoi le principe de ce plug magique ?

merci d'avance.


Au fait, très joli matos raoul, guitares, amplis... que du beau, et le home studio aussi... :clin:

(t'enregistres le ventilo du titanium là... sur la photo ...? :mdr: :clin: )
4
Pt 5.2.2 est limité a 32 pistes .. pas 24 ... si toi 24 ?? toi avoir probleme ...
si toi allez la http://www.digidesign.com..... toi avoir reponses.....
dans section support / download

moi avoir pas mal utiliser 5.2.1 avec 32 pistes sous os 9 pas prob !
5
Il me semble que c'est à partir de la 5.3.2 que PTLE monte jusqu'à 32 pistes...avant sur MBox effectivement il cale à 24 pistes.....
:|
6
Tu as mon aresse E mail sur mon profil, tu m'envoies un mail et en retour je te mets en fichier joint le plug.
Les 32 pistes sont effectivement sur la version 5..3.2 mais cette version n'est pas à ma connaissance compatible avec la Mbox.
7
A ma connaissance aussi.... :|
8
Une ptite question sur protool le 5.1.. j'ai un pote qui a la 5.0 ou 5.1 avec la carte 01 digi..heu y a pas de reverb fourni en plug...?

il me dit que non..sur mac.. si c'est vrai, c'est pas quand même du foutage de gueule un ptit quand même non ??
9
Merci les gars pour vos réponses :D:

Je n'ai pas encore vérifié si j'ai la version 5.2.2 ou 5.2.1 exactement (et là je n'ai pas le matos sous la main) mais ce qui est sûr c'est que j'ai un message très clair de PT m'indiquant que j'ai atteint le maximum de pistes lorsque je veux en créer une 25ème.

Hey bigmac, on parle bien de 32 pistes audio en simultané ?

Je suis allé sur le site Digidesign où j'ai posé ma question... et pour l'instant y a pas beaucoup de réactions... il faut dire qu'il y a moins de monde connecté sur ce worldwide site que sur AF ! :mdr:

Un "user" m'a rappelé la version beta32 disponible en download, mais apparemment ne tournant que sur digi001 et toolbox...(?) je vais essayer aussi.

Je t'envois un mail, raoul, merci.
10
Ah merde ! je crois que insuportable a raison et on parle bien de pistes simultanées .. d'ailleur une piste stereo vaut 2 pistes ..ca c con ..
plus de renseignement sur le duc de digi ..

dsl pour la fausse route